L’Ascenseur 301, l’école du numérique à Compiègne

21 avril 2020
article-ascenceur301-digital

L’Ascenseur 301, c’est école qui m’a permis de me réorienter professionnellement. C’est l’école qui m’a permis de passer d’une vie à une autre et de devenir un professionnel du graphisme et du web.

Je suis aujourd’hui un web designer et un graphiste indépendant localisé entre Compiègne, Soissons, Reims et Paris et la formation que j’ai suivie avec l’Ascenseur 301 m’a permis de transformer ma reconversion professionnelle en réussite.

J’ai acquis, grâce à cette formation, la possibilité de vivre d’une de mes passions. Et j’ai maintenant la liberté de pouvoir concevoir des sites internet partout dans le monde ! Je peux ainsi travailler de chez moi. Mais il m’arrive aussi souvent de créer un sire internet depuis Londres, ma ville de coeur, et de travailler pour des clients basés en France mais aussi en Europe.

Leur ambition : façonner les talents du numérique de demain !

Cette école veut bousculer les expériences traditionnelles d’enseignement. Les ateliers ont été conçus, réalisés et sont animés par des experts : « les mentors ».

On y expérimente, on y échange avec des professionnels des métiers du numérique. Et parmi les techniques d’enseignement, il y a du brainstorming, de la conception, de la méthodologie, des études de cas et des projets.

Leur ambition : façonner les talents du numérique de demain !

EN SAVOIR PLUS